Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecurie 2012

+2
Acajouman
Benoit
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Lun 12 Déc - 13:01

Benoit


Admin-Manager

Bon j'essaye de monter l'équipe pour 2012, pour l'instant on est que 6 confirmé a 100%

Shonen va être très pris donc préfére laisser sa place a plus régulier si on a, manta a qqes soucis persos donc un peu en bascule...

J'essaye de faire au mieux mais c'est po simple Laughing

27Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Lun 12 Déc - 19:05

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Lances un appel d'offre sur les journaux Very Happy

28Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Mar 13 Déc - 10:52

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Je vous demande d'accueillir comme il se doit Radoo qui viens nous apporter sa pointe de vitesse pour 2012 Smile

29Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Jeu 15 Déc - 18:45

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Nous avons un nouveau pilote pour 2012 en la personne de vincenzi, un vite qui a fait une petite pause en 2011 Wink

Il ne sera surement pas présent toutes les semaines pour poster sur le forum mais il fera au moins son rallye écurie, accueillez le comme il se doit.

30Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Ven 16 Déc - 13:16

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Ca y est le premier post est a jour avec les noms des dix pilotes...

Elle vous inspire cette équipe 2012 ?

31Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Ven 16 Déc - 13:50

tiflo1413


Pilote Novice

Moi sa plait aussi Very Happy
Je connais pas du tous les nouveaux pilotes , je te fait confiance sur sa ! Wink
J'espere que l'equipe restera actif de A a Z sur le Forum pendant toute l'année Wink

32Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Ven 16 Déc - 13:53

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Pour vincenzi je n'ai aucune inquiétude c'était qqn d'investit auparavant, pilote réel avec qui ont a déjà échangé Smile

Pour Raddoo et Dadou, je n'ai aucune inquiétude sur leur capacité à amener des points, maintenant z'ont intéret de s'impliquer dans la vie de l'équipe Very Happy

33Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Ven 16 Déc - 17:12

Invité


Invité

Benoit a écrit:Pour vincenzi je n'ai aucune inquiétude c'était qqn d'investit auparavant, pilote réel avec qui ont a déjà échangé Smile

Pour Raddoo et Dadou, je n'ai aucune inquiétude sur leur capacité à amener des points, maintenant z'ont intéret de s'impliquer dans la vie de l'équipe Very Happy
On sera là, ne vous inquiéter pas les gars.

34Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Ven 16 Déc - 23:14

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Je ne connais pas grand monde, du fait d'être à la Kiss Cool depuis peu, mais si tout le monde s'y met, je pense que la prochaine saison va promettre, allez GO les Kiss Cool, on va rien lacher!! Wink

35Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Dim 18 Déc - 19:34

xxxxxxxxxx


Apprentis Pilote

Benoit a écrit:Pour vincenzi je n'ai aucune inquiétude c'était qqn d'investit auparavant, pilote réel avec qui ont a déjà échangé Smile

Pour Raddoo et Dadou, je n'ai aucune inquiétude sur leur capacité à amener des points, maintenant z'ont intéret de s'impliquer dans la vie de l'équipe Very Happy

aiee... déjà la pression Embarassed Embarassed


MADS a écrit:Je ne connais pas grand monde, du fait d'être à la Kiss Cool depuis peu, mais si tout le monde s'y met, je pense que la prochaine saison va promettre, allez GO les Kiss Cool, on va rien lacher!! Wink

ça c'est vrai, on aura toute l'année 2012 pour se faire connaissance tongue
Sinon, de mon côté j'ai eu un prbm de PC et c'est déjà reglé donc .. à nous les sessions public etc. cheers cheers

36Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Lun 19 Déc - 9:10

vincenzi


Recrus

Benoit a écrit:Nous avons un nouveau pilote pour 2012 en la personne de vincenzi, un vite qui a fait une petite pause en 2011 Wink

Il ne sera surement pas présent toutes les semaines pour poster sur le forum mais il fera au moins son rallye écurie, accueillez le comme il se doit.

salut à tous !

comme Benoit la dit j'ai fait une petite pause en 2011!
mais c'est comme le vélo , ça ne ce perd pas ces chose là !!! en avant pour 2012 !!

37Ecurie 2012 - Page 2 Empty Re: Ecurie 2012 Lun 19 Déc - 18:24

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Petit changement....

Dadou a eu une proposition d'un team malgache, il va donc allez chez eux, je comprends tout a fait, courir sous le drapeau national c'est motivant Smile

Pour le remplacer, et j'en suis plus qu'heureux, retour de mon belge préféré, manta400 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum