Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme Ecurie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme Ecurie Empty Probleme Ecurie Mer 28 Mar - 13:45

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

bon les gars, y'en a mare de vous courrir apres pour les cochages, on va tout droit direction la leg 3 si personne ne roule, si on joue les play off de ligue 2-3 vous pouvez etre sur qu'on descend ! on va se faire defoncé

greg 50 m'a dis quil arretais rallyesim pour des competition de bad donc on cherche un pilote encore

pour moi mon objectif est de monté en ligue 1 pas de descendre en ligue 3

si sa roule pas, je me casse d'ici peu de temps

bonne journée

http://www.nico2b-creation.overblog.com

2Probleme Ecurie Empty Re: Probleme Ecurie Mer 28 Mar - 14:00

Batti2B

Batti2B
Pilote d'Essai

Nico a tout dis !!!
Il faudrait que certains se motive un peu parceque là perso j'ai l'impression qu'on est que quelques uns à vouloir viser la ligue 1... Evil or Very Mad
Je rajouterai aussi que certains pourraient participer un peu plus à la vie du forum.
J 'en demande beaucoup certe mais je commence à en avoir marre de faire les rallyes pour la team le plus sérieusement possible tout ça pour rien...

Voilà les gars j'éspère que certains vont se remotiver sinon les plus motivés vont finir par abandonner aussi la team.

3Probleme Ecurie Empty Re: Probleme Ecurie Mer 28 Mar - 14:14

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Comme j'ai dit a Nico, Paris ne s'est pas fait en un jour, la Kiss Cool, anciennement Rallye-Normand.com elle a mis presque 6 ans avant d'être comme ça...

Remobiliser vos troupes, construisez, virez ceux qui ne participent pas a la vie de l'équipe, remplacez les par des gens motivés, même si aujourd'hui ce ne sont pas des vites, en les encadrant ils le deviendrons...

Partir pour une grosse équipe c'est la solution de facilité, si vous le voulez personne ne vous en empechera, mais pouvoir dans quelques temps dire : "cette équipe la elle est bonne, et c'est moi qui l'ai construite", ca a quand meme un coté tres sympa...

Il n'y a pas de mauvais pilotes, que des mauvais managers, c'est ma devise depuis 6 ans, faut se remettre en question, et a un moment ca paie...

4Probleme Ecurie Empty Re: Probleme Ecurie Sam 31 Mar - 7:20

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Ben ouais hein!!

Faut pas lacher Nico, comme dis Ben, faut que tu fasses le tour de ton effectif et prendre les décisions qui s'impose.
Ca va pas être facile, mais c le rôle du manager de faire tourner son équipe au max de son rendement.

Il y a des pilotes en attente de Team. Faut voir, si certain ne sont plus motivés, ben faut les remplacer au plus vite pour ne pas perdre trop de points.

Allez que la force soit avec toi padawan!! Wink

5Probleme Ecurie Empty Re: Probleme Ecurie Sam 31 Mar - 9:07

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

ouai on va deja en trouver un pour remplacé greg 50 !! Wink

http://www.nico2b-creation.overblog.com

6Probleme Ecurie Empty Re: Probleme Ecurie Sam 31 Mar - 12:50

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

nico 2B a écrit:ouai on va deja en trouver un pour remplacé greg 50 !! Wink

Yes, ca c du positif!! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum