Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage du G27

+2
Benoit
Acajouman
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage du G27 Empty Réglage du G27 Dim 27 Nov - 21:26

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Bonjour à tous,

Je viens de passer au G27, et me rend compte que j'ai un gros problème d'adaptation. Quelqu'un peut-il me donner son réglage au niveau du contrôleur de jeu, et comment a-t-il mis son frein à main.

Merci d'avance

2Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Lun 28 Nov - 7:12

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Ah la je peux pas t'aider, suis resté au G25 :/

3Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Mar 29 Nov - 18:19

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

perso !! jai gardé la boite en H et jai configuré le frein a main sur le 2e rapport, rapport superieur c la 4e et rapport inferieur la 3e.
jia fais un systeme pour que le levier revienne apres chaque passage de rapport !! et c nikel Wink

http://www.nico2b-creation.overblog.com

4Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Mar 29 Nov - 21:58

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Merci nico, mais tu ne perds pas de temps en passant les rapports ou te tromper avec le frein à main? Moi je l'ai mis sur le bouton supérieur de la main droite, j'essaie de m'y habituer, mais ce n'est pas évident. Par contre, à combien de degré es-tu dans le contrôleur de jeu?

5Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Mer 30 Nov - 9:25

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Tu passes les vitesses avec la boite en H acajou ? Tu utilises pas les palettes ?

6Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Mer 30 Nov - 12:10

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

Benoit a écrit:Tu passes les vitesses avec la boite en H acajou ? Tu utilises pas les palettes ?

ou sinon oui palettes pour les vitesses et frein a main (sur le rapport 4) !! jy avais pas pensé

reglages du volant d'origine jai rien touché

http://www.nico2b-creation.overblog.com

7Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Mer 30 Nov - 12:53

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Sans parler de sensations, passer les vitesses aux palettes ca aide grandement a améliorer ses temps Wink

8Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Mer 30 Nov - 21:20

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

c sur c efficace !! mais je prefere une bonne sequentielle !! Smile

http://www.nico2b-creation.overblog.com

9Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Ven 2 Déc - 19:44

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Salut les gars;

Je suis obligé d'utiliser le séquentiel, c'est plus simple à rouler. Pour le frein à main, je suis en 4è. Par contre, je n'arrive pas à trouver un bon angle de rotation au niveau du controleur de jeu. 200, trop rigide, 300, le volant braque trop. Quel angle avez-vous?

10Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Sam 3 Déc - 7:20

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

l'angle je crois que tu le regle sur rsrbr quand tu config tes commandes, mais jai rien touché moi

http://www.nico2b-creation.overblog.com

11Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Sam 3 Déc - 10:50

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Moi sur le G25 j'ai rien touché dans le controleur et dans le jeu j'oscille entre 680 et 720 degrés suivant les autos

Pourquoi plus simple en séquentiel ?

12Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Sam 3 Déc - 12:01

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Je disais, pour moi qu'il était plus simple d'utiliser les palettes du volant, que de lever la main pour le passage séquentiel ou en H. Chacun trouve son aise. Je l'avais mis à 230, mais je vais redescendre à 200 pour voir

13Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Sam 3 Déc - 12:35

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Ah oui Smile on est bien plus efficace avec les palettes Wink

14Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Sam 3 Déc - 13:01

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Pour ma part dans le contrôleur de jeu, je suis à 550° et dans le jeu à 547°, c assez direct, mais pas trop. 1/3 de tour de chaque côté
Il est sur que chacun doit trouver le réglage qui lui convient le mieux, faut essayer plusieurs trucs.
Sinon avec mon G25, je joue avec les palettes et le frein à main configuré sur la boite séquentielle.

En circuit je roule avec la boite séquentielle, et je vous dit pas, pendant les endurances le nombre de fois que tu le bouscule le levier héhé!! Very Happy

15Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Sam 3 Déc - 13:11

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

J'imagine le plaisir que tu dois avoir. Je vais réinstallé le Rfactor dès la fin du championnat et me refaire un peu la main. Merci pour tes conseils, je vais les try ce w-end et je t'en dis plus

16Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Sam 3 Déc - 13:45

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Pas de pro!!

17Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Dim 11 Déc - 11:35

Slash 666

Slash 666
Recrus

perso j'ai le g27 depuis un bon petit moment j'ai installer le wigman mais je ne le lance pas, je l'ai juste pour les drivers.
Comme je joue sur 4 plate forme : gtr2, rbr, f1 2011 et C.A.R.S ca devenait le bordel Very Happy
Je régle tout dans le les parametres du jeu et surtout dans les setups, je regle l'angle dans le setup, dans rbr je dois etre entre 500 et 600 selon la voiture Wink

http://www.teamgogofrance.fr/site/

18Réglage du G27 Empty Re: Réglage du G27 Mar 20 Déc - 17:16

manta400

manta400
Apprentis Pilote

Des que je récupere le net chez moi, je te fais un screen de tous mes réglages du volant (Wingman Manager) et dans le jeu!

Attention, physique (Style après Peklo, prévois la bouteille d'eau.. lool)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum