Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WRC] Rally NEW ZEALAND

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[WRC] Rally NEW ZEALAND Empty [WRC] Rally NEW ZEALAND Dim 24 Juin - 17:47

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Rally New ZEALAND Coché pour l'écurie.

Leg1, nickel.

1ere boucle, je démarre tranquille et j'augmente le cadence au fur et à mesure. Je suis 3eme 2WD en PWRC.
2eme boucle, je fais le bon choix de pneus et je me fais 3 scratchs des 2WD, je fini 1er 2WD en PWRC.

Leg2, ça été chaud!!

1ere es de la 1ere boucle, Prospect Ridge2, je me fais surprendre par le passage avec tous les nids de poules et rochers apparents à la moitié de la spéciale, la caisse rebondie et pars d'un coup sur la droite, je saute sur les freins et viens mourir contre un arbre ( je dois taper à 15km/h ), marche AR, je repars et là le copi me gueule " Température d'eau trop élevée!! ".
Je finis comme ça.

2eme es, j'ai pas fait les réparations, je sais, j'ai pris un risque, surtout que c la spéciale la plus longue, Mais je connais bien la Clio et je sais que ça peut tenir. Et ça tiens, jusqu'au passage de la cellule d'arrivée ou le moteur coupe.
Je pers seulement 4" sur 10 bornes.

Je fais les réparations, pas le choix. Je suis 3eme des 2WD, a 3'28 du second et 4'40 du 1er.

Je finis la 1ere boucle dans cette position, et je me fais une raison, je finirai 3eme.

2eme boucle du Leg2.

Je reprends qqs secondes sur les 2 premiers dans la 1ere es, et dans la 2eme es ils se sortent tous les 2, YESSSS !!
Bon d'accord c pas bien de réagir comme ça , mais c la course hein?

Je finis ce Leg 2 en tête des 2WD et 24 eme des PWRC

Leg3, coooooooooll !!

Il me reste encore 7 es à faire, je reste concentré et adopte une allure suffisante pour rester devant.
Je fais encore 2 scratchs 2WD par la mm occasion.
Je déroule tranquille jusqu'à l'arrivée.

Donc, je finis 1er 2WD et 18eme des PWRC.
Je vais peut-être descendre un peu au général, mais je devrais conserver ma place de 1er 2WD.

Bravo à Batti2B pour son résultat en SWRC.

Ca devrait rentrer des points tout ça!!

Résultats du Leg3: http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Brother%20Rally%20New%20Zealand%20leg%203.htm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum