Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment conduire dans le Groupe H

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xxxxxxxxxx


Apprentis Pilote

Voilà tout est dans le titre Very Happy
il se trouve que je suis le seul à courir avec une caisse group H en finland, en plus c'est du stable cette semaine Shocked Shocked donc je souhaiterai avoir vos expériences sur ce type de voiture.

j'ai fait quelques tests et j’étais agréablement surpris du comportement de la BMW m3. j'aime bien mais la conduite est vraiment délicate surtout en snow et gravel, fini l’accélération à fond tout le temps etc.. sinon tête-à-queue direct...

comment sont vos setups, conduites etc?


N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

beh jai fait le finlande en m3 aussi et je me suis regalé malgré des tetes a queue
conduite comme toute voiture et acceleration a bloc a la sortie du virage

http://www.nico2b-creation.overblog.com

xxxxxxxxxx


Apprentis Pilote

nico 2B a écrit:
conduite comme toute voiture et acceleration a bloc a la sortie du virage

scratch scratch accelerer à bloc à la sortie du virage scratch scratch chacun a sa conduite mais à mon avis c'est ce qu'il faut pas faire sauf si ta voiture est bien placée, pas en travers ...

Benoit

Benoit
Admin-Manager

suis d'accord Raddoo meme si je suis nul en vh, voit avec manta il est pas mauvais Wink

Dans tout les cas doser l'accel, etre prudent et finir, surtout que je pense pas que grand monde est coché ca en stable, donc meme en finissant loin ca peut prendre des points...

cedric


Apprentis Pilote

essais la volvo elle est plus facile à conduire
que la m3 . j ai fais le rallye hier soir avec je me suis bien éclaté.
pour les réglages j ai juste mis la boite courte le reste ça suffit.
faut juste doser l accel dans les equerres le reste ça roule tranquille.

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

beh pourtant si jaccelere doucement moi sa tire droit.. Neutral tout depend de la maniere de conduite je pense

http://www.nico2b-creation.overblog.com

xxxxxxxxxx


Apprentis Pilote

Bon, je viens de finir le rallye avec la M3 ... pas mal Very Happy je fini 10è en general et 4è en class H0 (??), provisoire bien sûr!!

J'ai appliqué et mélangé ces consignes et je me suis bien éclaté

Je confirme qu'il faut bien doser l'acceleration, ne jamais appuyer en sortie de virage, j'ai durci aussi le train arrière pour diminuer le survirage, par contre je suis resté en boite moyenne dès fois longue...

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bien joué monsieur ca va prendre des points Smile

cedric


Apprentis Pilote

bravo nickel tout ça Very Happy

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Je l'ai fait aussi en M3, avec le réglage par défaut, c'était la première fois que je roulais avec

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum