Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rallye du Coeur chez Rallyesim

+2
N. D'ulivo
MADS
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rallye du Coeur chez Rallyesim Empty Rallye du Coeur chez Rallyesim Mer 18 Jan - 17:31

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Une petite info:

Le rallye du cœur revient chez Rallyesim.

- Ce rallye payant( droit d'engagement de 5€ ) a pour but d'aider l'association à payer les différents serveurs mis a notre disposition afin d'assouvir notre passion.

- Il vous donne le droit d'être membre à part entière de l'association.

- Le fait d'être membre, vous donne l’accès à un forum spécial, ou l'on est au courant avant les autres des sorties des nouvelles voitures, spéciales, aussi au fait de pouvoir télécharger les updates 24hrs avant tout le monde.

- l'accès à une boutique ( ouverture prochaine ) ou sera proposé différents produits.

Si vous n’êtes pas encore membres, voilà un bon moyen de le devenir pour une somme modique.

Si nous voulons que Rallyesim nous offre encore de belles heures de plaisir, vous savez quoi faire. Wink

Pour le moment, ils planchent sur le road-book et la date à laquelle ils vont placer ce Rallye du cœur.

De toute façon, il feront une annonce sur le forum Rallyesim en temps et en heures.

cheers UP Guys!!



--- Un copier coller du post de AUBE pour plus de détails ---

- Re: Rallyes du coeur : le retour... à vous de vous impliquer !
Bonjour Smile

Nous vous rappelons que les bénéfices de ce Rallye se font uniquement pour les serveurs de Rallyesim, et pourront permettre le lancement d'une boutique de vente d'objets "Rallyesim" (T-shirts, casquettes, stickers, etc...)

Pour vous informer en tout premier :

- Prix de l'entrée au rallye pour l'ensemble des pilotes non membres de l'association : 5€
- Prix de l'entrée au rallye pour les membres de l'association Rallyesim : 5€
- Envoi d'un sticker Rallyesim uniquement pour les membres de l'association Rallyesim participants

A quoi donne droit l'entrée au Rallye du coeur ?

- Tout participant entre dans l'association
- Chaque membre de l'association bénéficie de 10 création de SESSIONS PUBLIQUES sur le live (au lieu de 3)
- Envoi d'un sticker Rallyesim uniquement pour les membres de l'association Rallyesim participants*
- Envoi d'un sticker à tout nouveau "membre" participant au rallye du coeur donnant minimum 10€**

Rappel des avantages :

- Téléchargement des updates ou autres logiciels avant la sortie officielle (24H avant)
- Accès au forum des membres de l'association
- Informations en avant première sur tous les travaux en cours (nouvelles voitures, nouveautés, etc...)
- Entrée à la boutique Rallyesim avec "bon de réduction" pour les membres de l'association : Nouveau !! (bientôt à disposition !)

* : Sticker + frais d'envoi gratuits
** : Sticker + frais d'envoi gratuits au delà de 10€ de don pour un nouveau membre



Dernière édition par MADS le Jeu 19 Jan - 14:20, édité 1 fois

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

jy serais !!! Very Happy

http://www.nico2b-creation.overblog.com

Batti2B

Batti2B
Pilote d'Essai

Moi je suis deja membre mais je savais pas qu on avait ces avantages, surtout pour les mises a jours Very Happy

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Batti2B a écrit:Moi je suis deja membre mais je savais pas qu on avait ces avantages, surtout pour les mises a jours Very Happy

Sur la page d'acceuil, " Forum général RALLYESIM " tout en bas y'a un post " Association Rallyesim " tu clic et tu retrouve une page d’accueil, le premier forum " LE COIN DES MEMBRES ", c'est içi que ça se passe BATTI Wink

J'ai eu un peu de mal à le voir moi aussi héhé!!

MADS

MADS
Pilote Comfirmé



C cool Nico de t'y inscrire!! bounce Wink



Dernière édition par MADS le Jeu 19 Jan - 14:02, édité 1 fois

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Je suis obligé d'attendre cette annonce pour m'y inscrire? Je veux bien y participer.

Batti2B

Batti2B
Pilote d'Essai

Merci Mads pour l'info !!!!

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

De rien BATTI!! Smile

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Acajouman a écrit:Je suis obligé d'attendre cette annonce pour m'y inscrire? Je veux bien y participer.

Non ACAJOUMAN, tu n'es pas obligé d'attendre l'annonce du Rallye du Cœur, pour faire parti de l'association, il suffit de cliquer sur le lien Paypal en bas de l'annonce en page d’accueil du site RALLYESIM, d'ouvrir un compte si tu n'en a pas, de faire un don mini de 5€ et ensuite tu es membre de l'association. Wink

Apparemment, il suffit d'une carte bleue seulement, sans être obligé d'ouvrir un compte Paypal, mais je me renseignerai quand mm et je vous tiens au jus.



Dernière édition par MADS le Jeu 19 Jan - 14:37, édité 1 fois

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

-1er post mis à jour-

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

Le lien paypal sur le forum ne fonctionne pas... Sad

xxxxxxxxxx


Apprentis Pilote

Pour info, il faut utiliser mozilla Firefox ou bien IE comme navigateur car la redirection vers paypal sur chrome ne marche pas Smile

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

Je suis sous IE...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum