Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du Bac'bac!!!

+4
tiflo1413
Shonen
N. D'ulivo
bac'bac
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du Bac'bac!!! Empty Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 15:05

bac'bac


Recrus

Bonjour,

Je viens vous rejoindre au sein de l'écurie scorpios motorsport suite à la sollicitation de nico2b. Je suis très honoré de cette situation, même si je suis débutant dans les rallyes virtuels.

Je me présente. Je m'appelle Sébastien Bacou. J'ai 32 ans, je suis gendarme à Mont de Marsan dans les landes (40), mais suis originaire de Périgueux en Dordogne (24). Je suis donc du sud-ouest dans la région Aquitaine pour les moins doués en géographie!!! Laughing

Je cours en rallye réel depuis 12 ans. Actuellement je possède une 205 maxi F2000/14 (200-210ch, boîte 6 PTS, trains triangulés, gros freins, Proflex, kit MC racing modifiié, .... ). Je possède un simulateur avec G25, frein à main verticale, ordi et écran dédié, bacquet OMP fibre, et surtout posé sur plateau à roulette pour que ma femme gueule pas trop quand elle fait le ménage!!!

Je roule sur RBR depuis plusieurs années, mais toujours en mode solo. Je suis novice dans les rallyes Live. J'ai uniquement participé en 2011 au rallye du pays Ajaccien. J''ai été très surpris par le mode "tarmac" car je n'avais jamais roulé avec autre chose que le mode "normal". Je connaissais déjà Shonen suite à une prise de contact pour un skin l'année dernière. Voyant qu'il faisait parti du team, je l'ai recontacté, et apprécié cette conversation (1H10 tout de même!!! Shocked ). Je suis très content de vous rejoindre!!