Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du Bac'bac!!!

+4
tiflo1413
Shonen
N. D'ulivo
bac'bac
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du Bac'bac!!! Empty Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 15:05

bac'bac


Recrus

Bonjour,

Je viens vous rejoindre au sein de l'écurie scorpios motorsport suite à la sollicitation de nico2b. Je suis très honoré de cette situation, même si je suis débutant dans les rallyes virtuels.

Je me présente. Je m'appelle Sébastien Bacou. J'ai 32 ans, je suis gendarme à Mont de Marsan dans les landes (40), mais suis originaire de Périgueux en Dordogne (24). Je suis donc du sud-ouest dans la région Aquitaine pour les moins doués en géographie!!! Laughing

Je cours en rallye réel depuis 12 ans. Actuellement je possède une 205 maxi F2000/14 (200-210ch, boîte 6 PTS, trains triangulés, gros freins, Proflex, kit MC racing modifiié, .... ). Je possède un simulateur avec G25, frein à main verticale, ordi et écran dédié, bacquet OMP fibre, et surtout posé sur plateau à roulette pour que ma femme gueule pas trop quand elle fait le ménage!!!

Je roule sur RBR depuis plusieurs années, mais toujours en mode solo. Je suis novice dans les rallyes Live. J'ai uniquement participé en 2011 au rallye du pays Ajaccien. J''ai été très surpris par le mode "tarmac" car je n'avais jamais roulé avec autre chose que le mode "normal". Je connaissais déjà Shonen suite à une prise de contact pour un skin l'année dernière. Voyant qu'il faisait parti du team, je l'ai recontacté, et apprécié cette conversation (1H10 tout de même!!! Shocked ). Je suis très content de vous rejoindre!!

Toutefois, j'ai eu une leucémie fin 2009. Je suis en rémission, mais j'ai depuis plus d'un et demi des douleurs dans les membres inférieurs (sciantalgie et problèmes aux pieds). Ceci ne me permet pas de pouvoir beaucoup me servir de mon simulateur (1 à 2 fois par semaine maxi par semaine..). J'ai acheté un second simulateur, un playseat avec volant thrumaster, et un pote m'a degoté un ordi portable pour pouvoir m'en servir sur mes courses. Je souhaite le proposer au public pour les attirer et ainsi pouvoir parler du don de moelle osseuse. Je veux communiquer sur ce sujet, car en France, il y a vraiment un manque d'information!!! Embarassed J'ai reçu un don pour ma greffe d'Allemagne, et les autres donneurs viennent généralement de pays étrangers. Il y a donc urgence!!

Voilà pour ma longue présentation... Rolling Eyes

2Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 15:55

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

bienvenue ici et bon retablissement !! en esperant de voir un de ces jours en corse cheers

http://www.nico2b-creation.overblog.com

3Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 16:27

Shonen

Shonen
Apprentis Pilote

Bienvenu ici Wink

Moi aussi j'ai apprécier cette conversation. Smile

http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com

4Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 16:38

tiflo1413


Pilote Novice

Bienvenue a toi Wink

5Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 17:25

bac'bac


Recrus

Pour la corse, y'a pas de soucis!! J'ai promis à Robert (Nannucci) de vite revenir! L'ambiance des rallymen cortésiens est trop fantastique pour ne pas en profiter au maximum!! je sens que je vais me planquer dans le camion de mon pote Phillipe Bouvier pour assister à un rallye insulaire!! Laughing

6Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 19:07

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

ah tu connais philippe bouvier aussi !!! vient un jour avec lui alors cheers

http://www.nico2b-creation.overblog.com

7Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 19:19

Batti2B

Batti2B
Pilote d'Essai

Bienvenue !!!!! Bonne Idée pour faire connaitre rallyesim Idea

8Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 19:21

bac'bac


Recrus

Bien sur que je connais cet artiste.. Je vais essayer de me planquer un jour au fond de son fourgon!!! Il aime bien les cagoules!! Laughing Wink

9Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 20:31

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

Philippe doit venir au mois de Mars je crois pour le Pila Canale cheers

http://www.nico2b-creation.overblog.com

10Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 21:45

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Hello, je vois bien a quoi elle ressemble cette 205 Smile

Bienvenue et remets toi bien Wink joli projet en tout cas...

11Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Dim 15 Jan - 22:26

bac'bac


Recrus

Merci benoît (même si je sais pas où tu l'as vu ... Avec mes 9 km de spéciales!! Embarassed )

Pour Philippe, je confirme, il est chaud-bouillant pour le nouveau rallye "valinco/pila canale"!!! Pour ma part, je suivrai ça sur le net .... faute de mieux. Neutral

12Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Lun 16 Jan - 7:56

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

oui sa risque d'etre une tres belle epreuve !! cheers

http://www.nico2b-creation.overblog.com

13Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Lun 16 Jan - 10:53

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Bienvenue à toi et prompt rétablissement

14Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Lun 16 Jan - 17:01

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Bienvenue Bac'Bac!!

Courage à toi, et prends du plaisir à rouler mm si ce n'est pas souvent!!
Au plaisir de te voir sur les es de RSRBR!! Wink

15Présentation du Bac'bac!!! Empty Re: Présentation du Bac'bac!!! Lun 16 Jan - 20:50

bac'bac


Recrus

Merci!! Le plaisir est là, mais en rentrant dans votre team, ça va me motiver pour me surpasser malgré mes douleurs!!! king

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum