Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation TouTenGlisse76

+2
N. D'ulivo
Mathieu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation TouTenGlisse76 Empty Présentation TouTenGlisse76 Mar 20 Déc - 18:18

Mathieu

Mathieu
Recrus

Salut a tous !

Sous ce pseudo, je m'appelle Mathieu Opsomer, j'ai 20ans et originaire de Dieppe, ville mythique du a la naissance d'Alpine !

Ensuite mes hobbies sont essentiellement sport mécanique mais surtout rallye, ou j'ai eu la chance cette année de rouler avec Eric Gonnet en régional sur de superbes autos tel que la Lotus Exige, Twingo R2 et Subaru N12.
P
ar rapport a RBR, sa fait 2ans et demi que je suis inscrit et je vais essayer cette année de découvrir un peu plus rFactor

Voila, si vous avez des questions Very Happy

2Présentation TouTenGlisse76 Empty Re: Présentation TouTenGlisse76 Mar 20 Déc - 19:09

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

bienvenu !! Very Happy
punese on va pas s'en sortir avec tout ces normand !! cheers

http://www.nico2b-creation.overblog.com

3Présentation TouTenGlisse76 Empty Re: Présentation TouTenGlisse76 Mar 20 Déc - 19:18

Benoit

Benoit
Admin-Manager

T'as un probleme avec les normands ? Suspect

4Présentation TouTenGlisse76 Empty Re: Présentation TouTenGlisse76 Mar 20 Déc - 19:20

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

non cheers cheers

http://www.nico2b-creation.overblog.com

5Présentation TouTenGlisse76 Empty Re: Présentation TouTenGlisse76 Mar 20 Déc - 21:59

FAB04


Recrus

Ah oui encore un normand !!
La seule fois que je t'ai vu "en vrai" c'était à l'assistance à Lillebonne, juste avant la première boucle. Tu avais l'air terrorisé de monter dans la Lotus !! C'est comme ça que je me souviens de toi Very Happy

6Présentation TouTenGlisse76 Empty Re: Présentation TouTenGlisse76 Mar 20 Déc - 22:35

Mathieu

Mathieu
Recrus

C'est tout a fait sa Fab ! C'été grosso modo mon 1er vrai rallye, dans une vrai auto et avec un bon pilote.. J'était vraiment pris par le stress Embarassed .. Pi une fois la 1ere boucle passée sa été ^^

xxxxxxxxxx


Apprentis Pilote

Salut TouTenGlisse76, bienvenu dans l'équipe.
... patience pour rfactor 2 alors!?
Sinon, est ce que tu as déjà essayé iRacing? moi j'y suis depuis quelques mois Wink

8Présentation TouTenGlisse76 Empty Re: Présentation TouTenGlisse76 Mer 21 Déc - 11:05

Mathieu

Mathieu
Recrus

rFactor 2 a l'air d'etre une bombe, mais je ne sait pas du tout quand il va sortir et a mon avis mon vieux pc va avoir du mal a le faire tourner Neutral

Par contre iRacing je connait pas du tout

9Présentation TouTenGlisse76 Empty Re: Présentation TouTenGlisse76 Ven 23 Déc - 19:21

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Salut MATHIEU!! Bienvenue et bonne saison 2012!! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum