Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monté-Carlo 2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Monté-Carlo 2012 Empty Monté-Carlo 2012 Dim 18 Déc - 9:20

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

J'ai posé 2 jours pour monter en Ardèche le 19 et 20 Janvier.

Je serais dans la spéciale de St Bonnet du côté de St Julien Molhésabate le 19 et normalement le lendemain dans celle de St Jean en Royans - Font d'Urle, mais je n'ai pas encore décidé de l'emplacement.

2Monté-Carlo 2012 Empty Re: Monté-Carlo 2012 Dim 18 Déc - 9:29

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

je pars de ma petite ile aussi pour aller voir le RMC !! premier rallye en dehors de la Corse pour moi, j'espere que tout va bien se passer Cool

http://www.nico2b-creation.overblog.com

3Monté-Carlo 2012 Empty Re: Monté-Carlo 2012 Dim 18 Déc - 9:41

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Y'a pas de raison Nico!! Il a neigé dans la nuit de vendredi a samedi chez moi sur les hauteurs aux alentours des 500 m d'altitude.
Si il neige dans le sud ça va être joli à voir!!

4Monté-Carlo 2012 Empty Re: Monté-Carlo 2012 Dim 18 Déc - 13:21

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

ah beh c super tout sa !! par contre on va faire les pingouins !! What a Face

http://www.nico2b-creation.overblog.com

5Monté-Carlo 2012 Empty Re: Monté-Carlo 2012 Sam 31 Déc - 15:14

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Faut couper du bois, et vous faire un cassoulet sur le bord de la route.
Dans les années 80 à l'époque des groupes B que j'ai eu le plaisir de voir passer plusieurs fois dans les es de la Chartreuse, on montait le soir 3 ou 4 hrs avant on se trouvais un coin sympa, on grattait la neige parce qu'à cette époque là, y'en tombais pas mal, on coupais du bois mort pour ce faire un feu de Dieu, on installais les réchauds pour ce faire un bon cassoulet commander a Castelnaudary par l'intermédiaire d'un copain et bien sur le fameux Vin chaud de derrière les fagots héhé!!

On a mm ramené le cousin parisien d'un collègues qui était la pour des vacances, attaché sur une luge en bois tellement il avait aimé le vin chaud. 3kms jusqu'à la voiture, une corde devant, 2 qui tiraient et un qui le poussais dans le dos. MOUARFF!!

Le lendemain au reveil il avait les cheveux qui poussaient à l'envers héhé!!

P'tin que de bons souvenirs....

6Monté-Carlo 2012 Empty Re: Monté-Carlo 2012 Sam 31 Déc - 15:45

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

ahah enorme !! la folie du monte carlo des vieilles années.. cheers

http://www.nico2b-creation.overblog.com

7Monté-Carlo 2012 Empty Re: Monté-Carlo 2012 Mar 17 Jan - 18:27

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Bon je reviens du Shakedown à Valence, qqs photos et vidéos avec un petit appareil, j'ai fait un montage des vidéos et photos les plus sympas, les vidéos sont pas terribles, mais y'a un skin à moi qui traine sur certaines caisses héhé!! J'ai halluciné!! Shocked
La classe non!! Wink
Bon, c pas moi qui est peint les bagnoles, mais j'ai une saison d'avance au niveau du sponsor principal, j'crois que je vais leur réclamer des fafiots!! lol!

Je mettrais la vidéo dans mon post " Vidéos Mads et Anthony ( Slash 666 ) "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum