Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix des voitures et des rallyes écuries

+2
MADS
Benoit
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

tiflo1413


Pilote Novice

Faut que je face des test ave la fiesta deja pour voir si sa me convient Very Happy

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Benoit a écrit:Je repasse depuis peu toutes mes autos avec plus de freins a l'arriere, pas du rerouler avec celle la encore Wink

Du coup je me tate entre la Sub N4 pour le P-WRC ou la WRC-Academy...

Si tu roules avec la Williams ne le coche pas en rallye stable car de mémoire seuls les 15 premiers prennent des points Wink

Les 15 premiers de groupe c ça, et la classe non??

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Non si comme l'an passé c'est 15 premiers WRC, 15 premiers S-WRC, 15 premiers P-WRC et 15 premiers WRC-Academy

Suivant ce qu'il y a de dispo sur chaque manche

tiflo1413


Pilote Novice

Bon j'ai essayer la petite Fiesta A6 pour la Star Academy heuuu pardon le WRC-Academy Laughing....hééé bien sa me va , petit setup fait en deux deux qui lui va bien , il y a plus qu'a !
Donc pour moi je vais tenté l'experience en WRC-Academy on verra se que sa donne ... Very Happy

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Benoit a écrit:Non si comme l'an passé c'est 15 premiers WRC, 15 premiers S-WRC, 15 premiers P-WRC et 15 premiers WRC-Academy

Suivant ce qu'il y a de dispo sur chaque manche

Bah pourtant j'ai marqué 192 pions en 2011 avec la Saxo N2 en J-WRC. 83eme au général, 77eme de Groupe, et 12eme de classe c'était pour la manche AUSTRALIENNE. confused

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Ahhhhh... on va attendre le réglement alors

C'était des points stable ?

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Affirmatif Chef!!

manta400

manta400
Apprentis Pilote

Moi à part la R2 Max sur certains championnats (Jwrc, IRC) le reste j'en sais rien lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum