Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WRC] Rallye de Grèce

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[WRC] Rallye de Grèce Empty [WRC] Rallye de Grèce Mar 22 Mai - 15:41

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

Rallye écurie - Clio Williams N3


ES1 : RAS, je prends la température.

ES2 : Une petite frayeur vers l'arrivée mais tout va bien. 17ème temps PWRC, premier des N3

ES3 : J'essaye d'être le plus propre et efficace possible, 16ème temps PWRC.

ES4 : 16ème temps PWRC encore.

ES5 : Je ne suis pas dans le coup dans cette spéciale que je déteste. Et une petite escapade dans un champ me fait perdre de nombreuses secondes. 20ème temps PWRC.

ES6 : 16ème temps PWRC (j'ai pris un abonnement !)

ES7 : Prudent pour ne pas faire de bétises comme au tour précedent. 14ème temps PWRC.

ES8 : J'améliore de 4 secondes par rapport au tour précedent. 15 temps PWRC.

ES9 : Je me déconcentre en regardant un split, je manque une note et je tombe dans un petit trou... DA ! Heureusement, c'est l'hécatombe chez les concurrents. 12ème temps PWRC.


A la fin du leg 1, je suis provisoirement 42ème au scratch, 13ème du PWRC (5ème ligue 2) et premier 2RM PWRC sur 4 !


http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Acropolis%20Rally%20leg%201.htm

2[WRC] Rallye de Grèce Empty Re: [WRC] Rallye de Grèce Jeu 24 Mai - 16:59

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

A la fin du leg 2, je suis provisoirement 50ème au scratch, 19ème du PWRC (6ème ligue 2) et premier 2RM PWRC sur 7 !

3[WRC] Rallye de Grèce Empty Re: [WRC] Rallye de Grèce Ven 25 Mai - 15:28

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

Leg 3 rallye écurie.

ES20 : Je roule bien, 14ème temps PWRC.

ES21 : J'attaque, 12ème temps PWRC à la clé, ça fait plaisir !

ES22 : Pareil j'attaque, mais je ne peux pas rivaliser avec les grosses N4 4RM, 13ème PWRC.

ES23 : 13ème temps PWRC, ca envoie vraiment dans celle-là.

ES24 : Je fini en beauté avec un 5ème temps PWRC dans cette courte spéciale qui n'avantage pas trop les grosses autos !


C'est la fin du rallye, je suis content d'être passé à travers les embuches de ce rallye difficile.

A la fin du leg 3, je suis provisoirement 45ème au scratch, 11ème du PWRC (5ème ligue 2) et premier 2RM PWRC !

Les temps, même si peu de gens viennent sur le forum en ce moment...

http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Acropolis%20Rally%20leg%203.htm

4[WRC] Rallye de Grèce Empty Re: [WRC] Rallye de Grèce Dim 27 Mai - 16:35

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Désolé Max Wink , mais j'ai pris la tête des 2WD, coché pour l'écurie et la carrière, si ça tiens jusqu'à ce soir, je vais ramener un max de points.
T'as bien roulé sur ce rallye, bravo à toi!! cheers
J'ai eu une coupure internet pour cause de travaux sur la ligne pendant 1 semaine. Pour mon retour, j'ai n'ai fait qu'un TAQ sur 24 es, qqs temps scratch 2WD ( 5 si je me souviens bien ) par contre dans Joux Verte 2 tu me bats à chaque fois de 2 ou 3". Bien joué.

Les résultats:http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Acropolis%20Rally%20leg%203%20g%C3%A9n%C3%A9ral.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum