Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2012] Semaine 18

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[2012] Semaine 18 Empty [2012] Semaine 18 Lun 7 Mai - 9:37

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Oula les gars, va falloir se ressaisir, on s'est fait jeté du podium League2, pas bon tout ça!! Evil or Very Mad

Nous sommes encore 5 sur 10 à marquer des points cette semaine. Les autres nous passe devant par le nombre de pilotes qui marquent. Nous ne sommes pas mauvais, loin de là, mais certains ont du mal à rester sur la route ces temps-ci.
Manque de concentration ou passage à vide ou contrainte personnelle, c des choses qui arrivent. Pensez surtout à finir vos rallyes, levez le pied, ne cherchez pas la perf absolu. Je pense qu'il vaut mieux joué placé et ramener des points à l'écurie.
Ne jouez pas individuel, pensez collectif.

Oups!! On dirait un coach de foot. Laughing

Enfin, je ne suis pas le manager, mais je donne mon avis sur ce que je remarque. Shocked

Allez, on se remotive et reprends cette 3eme place de League2!! cheers cheers

2[2012] Semaine 18 Empty Re: [2012] Semaine 18 Ven 11 Mai - 12:29

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Ton avis est le bon Wink

Perso j'ai manqué de temps ces dernieres semaines et la bcp de changement au boulot c'est pas simple

Mais promis des la semaine prochaine je m'y remet sérieusement !

3[2012] Semaine 18 Empty Re: [2012] Semaine 18 Ven 11 Mai - 19:16

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

C cool, mais chacun fait comme il peut, je le sais bien!!
Juste assurer le rallye stable et c tout!! Wink

4[2012] Semaine 18 Empty Re: [2012] Semaine 18 Ven 11 Mai - 22:27

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

On ne vous a pas beaucoup vu cette semaine les gars, le boulot, je sais, mais je sens une baisse de motivation de tout le monde.

On se ressaisit les gars et bonne chance à tous. L'essentiel et de voir l'arrivée

5[2012] Semaine 18 Empty Re: [2012] Semaine 18 Sam 12 Mai - 12:11

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Pour ma part pas de perte de motivation mais :

Il y a 2 semaines : rallye réel
La semaine passé : vacances donc j'ai fait une coupure
Cette semaine : retour au boulot, licenciement de mon directeur, je me retrouve a gerer...

6[2012] Semaine 18 Empty Re: [2012] Semaine 18 Sam 12 Mai - 12:25

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Benoit a écrit:Pour ma part pas de perte de motivation mais :

Il y a 2 semaines : rallye réel
La semaine passé : vacances donc j'ai fait une coupure
Cette semaine : retour au boulot, licenciement de mon directeur, je me retrouve a gerer...

Bah ouais pas facile tout ca, mais t'inquiète, on essaye de remotiver tout le monde quand t pas là!! Héhé!!

7[2012] Semaine 18 Empty Re: [2012] Semaine 18 Sam 12 Mai - 13:02

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Il est vrai que cette semaine, je n'en ai pas vu beaucoup sur les rallyes, mais je pense qu'on marquera bien cette semaine, il n'y a pas eu de retour des pilotes avec des sorties.

Croisons les doigts, comme personne ne poste les résultats, on attend lundi

8[2012] Semaine 18 Empty Re: [2012] Semaine 18 Mer 16 Mai - 19:27

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

On viens de faire quand mm près de 1000 pts à 2 sur le Tour de Corse héhé!! Bien joué copains!! Wink

J'ai pas vu le reste des résultats, mais on bouge pas de la 4eme place de League 2. On se tient la tête hors de l'eau c tout. Crying or Very sad

Bon, par contre je risque de ne pouvoir m’acquitter de mon rallye Stable cette semaine.

J'essaie demain matin, je dois bouger pour la journée après. Smile

9[2012] Semaine 18 Empty Re: [2012] Semaine 18 Mer 16 Mai - 20:46

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Tu as tout le reste du w-end pour çà, à moins que tu t'absentes jusqu'à lundi, bonne chance. Je pense qu'on remontera au classement, les gars sont démotivés en ce moment, mais çà reprendra, j'y crois. Pour les points sur le corse, je suis surpris d'avoir marqué autant de points, pourvu q'çà dure.

Je vais en faire un maintenant question de laisser passer la pluie

Bonne chance à toi

10[2012] Semaine 18 Empty Re: [2012] Semaine 18 Mer 16 Mai - 21:18

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Ouais je bouge jusqu’à lundi, j'espère que ça passera demain. T'as bien roulé sur le Corse c normal que tu ramène des points et puis si y'en a qui n'ont pas coché pour la stable, tu remonte au classement héhé!! Wink

11[2012] Semaine 18 Empty Re: [2012] Semaine 18 Mer 16 Mai - 22:17

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Tu l'as dit!!! Si on ne se croise pas sur les rallyes, bon w-end prolongé. Je viens de faire le Desoil, et je rentre now dans l'african

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum