Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Semaine 16] Empord Rally

+2
Amau43
Maxime Delestre
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Semaine 16] Empord Rally Empty [Semaine 16] Empord Rally Mar 17 Avr - 15:50

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

DNF dans la 7 alors que j'étais premier 2RM et 6ème scratch, dommage ! Neutral

Rallye pour du beurre.

2[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Mer 18 Avr - 9:54

Amau43


Recrus

Pour le choix de pneus, vous partiriez en quoi sachant que je pars en Mini wrc et que c'est mon rallye écurie ... Difficille la météo Sad

3[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Mer 18 Avr - 12:21

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Moi je mettrais

Boucle 1 : Mixtes
Boucle 2 : Slicks
Boucle 3 : Mixtes

Mais si tu as le temps faudrait faire des essais parce que je suis vraiment pas sur ! Après prends ce qui te sécurise le plus, si tu préféres les pluies pour la premiere boucle bah va y...

4[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Mer 18 Avr - 16:32

Amau43


Recrus

Ton choix m'a l'air pas mal, je pense faire ce choix !
Je vais quand même faire 2-3 es avant de partir !

5[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Mer 18 Avr - 16:57

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

Perso pour la boucle 1 j'étais parti en pneus pluie et c'était plutôt bien, avec une belle avance dans la 1 et pas trop de retard sur les deux ES d'après. Wink

6[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Mer 18 Avr - 18:07

Amau43


Recrus

Ok Ok je vais faire des tests alors pour etre sur . Merci bien Wink

7[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Mer 18 Avr - 18:33

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Vous arrivez à rouler avec les pneus mixtes sur du bad conditions, je n'ai jamais essayé scratch

8[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Mer 18 Avr - 18:46

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bah oui suffit d'adapter son rythme...

9[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Mer 18 Avr - 19:10

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Merci Ben, je compte le faire dans un moment, je rentre dans le milica now

10[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Mer 18 Avr - 20:12

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Ben, tu m'as fait douter de moi, quand tu parles de mix, ce sont les pneus intermédiaires, je ne comprenais pas , c pkoi je posais la question; ce sera mon choix. Par contre, je me tâte pour le 3é tronçon en inter, je vais privilégier les wet, parce que le passage après les futs sur pribramS2, me déporte à chaque fois sur les mottes de foin ,en pneus wet, avec des inter, cela risque d'être pire, je vais essayer tout de même avant

11[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Jeu 19 Avr - 7:22

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bah passe moins vite a cet endroit la Wink

12[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Jeu 19 Avr - 11:06

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Ok chef, mais je n'accélère pas là, puisque depuis après les futs, je suis à fond, et je laisse la caisse passer en roue libre prêt des mottes, mais même en trajectoire, j'ai un aimant qui m'attire vers ces f.... mottes!!!

13[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Jeu 19 Avr - 12:33

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Freine pied gauche en laissant un tout petit filet de gaz plutot que d'etre en roues libres

14[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Jeu 19 Avr - 17:26

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Pour l'occasion j'ai sorti la Fiesta S1600, premier roulage avec !

J'ai fait comme on a dit (Mixtes - Slicks - Mixtes)

Le rallye a mal démarré avec une auto pas bien réglé et 2 DA, une dans Pribram ou une compression m'envoie dans un commissaire, et une dans Bergheim sur tonneau.

Ensuite de bons temps et surtout une régularité alors que les autres fautent, au final 12ème au scratch et 2ème 2 roues motrices.

Pour les pneus la boucle 1 se fait bien en mixtes, il faut juste être un peu prudent dans Joux Verte II mais le grip est assez bon, pour les deux autres, gaz !

Par contre pour la derniere boucles en mixtes, RAS dans les 3 premières, mais attention MAXI VERGLAS dans pribram S2, il faut rouler arreter ! Ceux qui ont les pluies vous en mettrons 10 mais ce n'est pas grave...
Faites la une fois ou deux en recos avant pour savoir a quoi vous attendre Wink

15[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Jeu 19 Avr - 20:06

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Merci chef

16[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Ven 20 Avr - 7:13

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Applique toi il nous faut des points !!!!!

Ca sors beaucoup beaucoup devant !

17[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Ven 20 Avr - 12:45

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

tout simplement un rallye massacre pour l'ecurie.. mais bon ! je suis pas le seul mdrr
je pars dans la 1 jai mi son compte a l'auto, 105e et 45e 2rm

general 15e et 3e 2rm lol! comme quoi suffit vraiment de finir un rallye, premier 2rm de ligue 2 devant ben !

Rallye Empord

http://www.nico2b-creation.overblog.com

18[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Ven 20 Avr - 12:48

Benoit

Benoit
Admin-Manager

J'ai perdu plus d'une minute...et on a pas vraiment la même voiture ^^

19[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Ven 20 Avr - 13:05

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

j'en perd 1 minute 20 dans la premiere mdrrr plus le reste ou jai pas roulé !

la s1600 c mieu qu'une n3 non ? lol!

http://www.nico2b-creation.overblog.com

20[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Ven 20 Avr - 13:06

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Ouais surement 1.6L contre 2 Litres ca doit etre mieux...

21[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Ven 20 Avr - 13:10

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

tu va me dire qu'une pauvre clio williams est devant une s1600, qu'ils arretent de faire des voitures de courses alors cheers

http://www.nico2b-creation.overblog.com

22[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Ven 20 Avr - 13:12

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bah dans le jeu, va y fait des comparatifs...

23[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Ven 20 Avr - 13:25

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

J'aime pas les s1600 du jeu... Rolling Eyes

http://www.nico2b-creation.overblog.com

24[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Ven 20 Avr - 18:02

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

J'étais bien parti avec les pneus inter, 2km, avant l'arrivée, manque de visibilité, je mord le bord, vol plané et direct les arbres, moteur HS.

sorry pour l'écurie, et pourtant, je m'étais entrainé avant

25[Semaine 16] Empord Rally Empty Re: [Semaine 16] Empord Rally Lun 23 Avr - 13:35

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Un grand bravo a Amau pour sa victoire scratch !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum