Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[IRC] Donnelly Circuit of Ireland

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [IRC] Donnelly Circuit of Ireland le Mar 3 Avr - 10:30

Manu Lessky

Pilote Comfirmé
Rallye juste pour voir et pour prendre un peu plus confiance sur les voitures plus puissantes.

L'ES finalandais me met dedans. Ma fabia glisse trop!!! et bimmm les arbres. 3 DA sur ces spéciales.

Du coup... boouuhhh les écarts de fou déjà.

IRC leg1

Batti2B

Pilote d'Essai
Rallyes catastrophe pour moi, un leg 1 où je m'en sort pas et pour conclure au départ de l'ES 9 je me retrouve sans roues... Evil or Very Mad Vraiment devenus faineant ces mécanos...
Donc DNF, désolé les gars... Neutral

Manu Lessky

Pilote Comfirmé
La bonne vieille loose qui fait péter un cable!!!

MADS

Pilote Comfirmé
Coché pour la carrière, une faute dans chaque es du 1er Leg.

Le Leg2 est encore moins bon, un abandon dans Sheperd Shield je saute direct à l'assistance prends 10'30. Je repars pour le fun, fais le 2eme temps des FWD dans Versmes et un mon best time dans la dernière.
Pas trop en forme et de plus, j'ai pas arrêté d'être emm...r, une fois par le mobile et une fois par le tel fixe. Donc pas dans le coup sur ce rallye, heureusement que c'était pas pour l'écurie héhé!!

Les résultats: http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Donnelly%20Circuit%20of%20Ireland%20leg%202.htm

Bravo à TOM, qui assure un super résultat. Pourvu que ça tienne.
Demain le Causses-Rouergats pour l'écurie, je vais me reposer et faire qqs recos avec SLASH pour assurer un résultat.

See you later!! Wink

N. D'ulivo

Pilote Expert
dnf premier virage de news bobs 2.. sa fait mal au cul
javais senti le coup de pas le cocher ecurie Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nico2b-creation.overblog.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]