Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Semaine 11] Rallye du Pays du Giers

+5
tiflo1413
N. D'ulivo
Manu Lessky
Batti2B
Maxime Delestre
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

Salut à tous,

Leg 1 de mon Rallye écurie ok.

4ème de classe et deuxième Ligue 2 derrière Batti.

Wink

Batti2B

Batti2B
Pilote d'Essai

Je passe demain matin sur le leg 2 posterai le résultat !

Batti2B

Batti2B
Pilote d'Essai

Rallye fini avec 4 tête à queue tous dans Pribram !!! Je déteste cette ES !!! Laughing

http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Rallye%20du%20Pays%20de%20Giers%20leg%202.htm

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

Beaucoup de dégats dans ce rallye. Encore une fois restez sur la route et vous risquez d'être surpris...

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

aller encore du catastrophique.. pas une speciales sans grosse sortie.. une moyenne de 30sec prit par speciales.. sa va pas bien en c2 Evil or Very Mad
juste un temps de classe dans l'es 2 c le seul point positif..

Pays du Gier

http://www.nico2b-creation.overblog.com

tiflo1413


Pilote Novice

Rallye Ecurie fait ...

Je part a la faute dans la 3 , j'ai pris les pneus sec sur la pluie mais je me suis fait surprendre sur un freinage , moteur en chauffe ... je decide de reparer et de passer la 4eme speciale ... la suite se passe bien , 1DA dans pribram ... Rallye difficille pour moi mais je suis a l'arriver et 1er L2 en S1600pour l'instant Wink

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Rallye un peu mitigé, je rattrape sur rallysprint, et je perd le double sur les autres ES. Finalement, je m'en sors bien, des frayeurs suivies de TAQ, çà m'énerve. Je ne comprend plus mes setup, la voiture glisse pour rien, et je n'ai rien modifié, je ne sais plus quoi faire, en pleine ligne droite, il suffit que je décélère d'un coup, et la voiture n'est plus stable, elle zigzague de gauche à droite, le temps de la stabiliser, j'ai perud deux ou trois secondes. Quand cela se passe dans les courbes rapides, je ne vous dis pas, c'est le rodéo. Quelqu'un a-t-il un filon sur la raison de ce comportement.

Merci d'avance, voilà les résultats lors de mon passage:

http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Pays%20de%20Giers%20leg%202.htm

manta400

manta400
Apprentis Pilote

Beau tir groupé de la Kiss cool en 11-12-13 Laughing

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

En effet!!!

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Pays de GIERS terminé!!

Coché pour l'écurie et ma carrière.
J'assure un peu trop dans le 1er Leg de nuit, je suis 10eme n3.
Le 2eme Leg est un peu mieux, bonne strat pour les pneus, je pars en inter sous la pluie de PTD-Rallysprint, j'assure pour ne pas faire de conneries et ca paye, je pers 5" seulement.
Sur PRIBRAM ( covered damp ) je reprends 7 à 8" et sur la dernière Sikakama2 ( clou dry ) je refais pas mal de mon retard. Je pointe à la 5eme place n3.
La 2eme boucle est mieux, si on veut. Je suis 3eme n3 à la sortie de PTD-Rallysprint, dans PRIBRAM, je suis dans les temps de mon best, quand, à la sortie de la dernière partie terre, je frôle la botte de paille qui ramène sur le goudron, mais là, y'a un p....n de photographe de mes deux Evil or Very Mad qui est venu ce planté derrière, est je prends 20" pour l'avoir touché, alors que je ne touche mm pas la botte de paille. Shocked
J'suis vénère!! Mad
Je perds 2 places sur ce coup là. Le comble, c que je suis encore stressé au départ de Sika2 est j'oublie de remonter les pressions des pneus. Résultat: La caisse est une vraie saucisse au bout de 5 ou 6 kms et je me sors 2 fois sans gravité, mais je perds encore du temps.
Les 2 dernières seront dans le style "BANZAI!!" et je reprends une place, je finis 4eme n3 pour le moment. Mais vraiment j'ai les boules, j'aurai pu faire encore un podium.

La cave veut rien savoir pour le moment, j'essaierai un peu plus tard!! Wink

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Ca va prendre des points c'est l'essentiel Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum