Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WRC] semaine 10 - Mexico

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [WRC] semaine 10 - Mexico le Ven 9 Mar - 12:37

Batti2B

Pilote d'Essai
Rallye fini !!! Un régale ce leg 3 !!! Cool
Je suis dans les temps de Ben plus ou moins !!!!
Bravo à TomJpl qui prend le PWRC pour 7 dixiémes !!!! cheers

http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Rally%20Guanajuato%20Mexico%202012%20leg%203.htm

27 Re: [WRC] semaine 10 - Mexico le Ven 9 Mar - 13:14

Benoit

Admin-Manager
J'étais en touriste sur le 3eme leg Smile
J'aime pas les Es et fallait rentrer pour les points...

28 Re: [WRC] semaine 10 - Mexico le Ven 9 Mar - 14:27

MADS

Pilote Comfirmé
Leg1 fait et bien fait héhé!!
3eme 2WD derrière Tom42110 à 5"05 et Zac à 6"00. Qui ne sont pas en League2, tout bon pour nous ça!! Very Happy
2 temps scratch de classe par la mm occasion ( pour le moment ) cheers

Je vous met le lien pour les résultats PWRC: http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Rally%20Guanajuato%20Mexico%202012%20leg%201%20PWRC.htm

Le lien pour le général ne veut pas uploader pour l'instant, j'essaierai plus tard!! Wink

Si j'ai le temps, je fais le Leg 2 ce soir.

29 Re: [WRC] semaine 10 - Mexico le Ven 9 Mar - 16:47

N. D'ulivo

Pilote Expert
environ 30sec de perdu sur les 2 noiker
bravo a tom
WRC MEXIQUE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nico2b-creation.overblog.com

30 Re: [WRC] semaine 10 - Mexico le Sam 10 Mar - 11:05

MADS

Pilote Comfirmé
Leg2 fait et encore bien fait héhé!!
A part une chaleur dans le 2eme passage de Prospect Ridge2 ou je touche une pierre à la corde dans un grand droit en descente, qui me fait partir en trav le nez vers les arbres No , heureusement je ne touche rien et repars aussi sec, 6" de perdues mais ce fut un moindre mal!! Neutral

Je gagne une place dans la classe et me retrouve 2eme des 2WD derrière Zac et sa 205 Gti à 23". Il a creusé l'écart, mais je ne vais pas allé le chercher. Je vais surtout essayer de conserver cette 2eme place, car il y a Boobarak et sa Civic R3 qui remonte comme un fou, j'ai encore 45" d'avance avant le Leg3.

Par contre, Zac me colle entre 2 et 3" sur les 1,7kms de The W. Je sais pas comment il fait!! Shocked

Je vais me faire le Leg3 cet-aprèm. Wink

31 Re: [WRC] semaine 10 - Mexico le Sam 10 Mar - 14:41

MADS

Pilote Comfirmé
Allez Leg3 fait et re bien fait!!

Je finis 2eme des 2WD, mais j'ai eu chaud. Dans Noiker2 dans la descente avant l'arrivée, je suis tranquille, et là je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je suis à la corde dans un droiti et d'un coup je touche quelque chose, je ne saurais dire quoi.
La caisse part en tonneaux au milieu des arbres, heureusement je ne touche rien, mais je reste sur le toit ( D.A ). Je repars et termine les 500m qu'il me reste à faire.
Du coup Boubarak et sa Civic R3 est revenue à 2"68.
La dernière es s'annonce tendue, mais je l'aime bien "VERSME" elle me rappelle les circuits d'autocross au temps ou je courrais encore héhé!!
Je pars le couteau entre les dents et je lui colle 15" ( A mon avis il a du se sortir )

En tous cas, mis à part cette DA, je me suis fait plaisir tout au long de ce rallye.

Le lien pour les résultats: http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Rally%20Guanajuato%20Mexico%202012%20leg%203.htm

Si ça tiens, bravo à Tom et Ben pour leur résultats. On va engranger un max de points sur celui là!! cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2