Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calendrier SWRC, PWRC et ACADEMY

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Calendrier SWRC, PWRC et ACADEMY le Mer 15 Fév - 18:48

MADS

Pilote Comfirmé
Je vous met le calendrier pour ces différents Champ. Pour éviter de se planter héhé!! Wink

Rallye Automobile Monte Carlo

SWRC

PWRC

Week 4

Rally Sweden

SWRC

Week 6

Rally Mexico

PWRC

Week 10

Rally de Portugal

SWRC

ACADEMY

Week 13

Rally Argentina

PWRC

Week 17

Acropolis Rally

PWRC

ACADEMY

Week 21

Rally New Zealand

SWRC

PWRC

Week 25

Rally Finland

SWRC

ACADEMY

Week 31

Rallye Deutschland

PWRC

ACADEMY

Week 34

Wales Rally GB

SWRC

Week 37

Rallye de France Alsace

SWRC

ACADEMY

Week 40

Rally d'Italia

PWRC

Week 42

Rally of Spain

SWRC

PWRC

ACADEMY

Week 44

2 Re: Calendrier SWRC, PWRC et ACADEMY le Jeu 16 Fév - 0:04

Acajouman

Pilote Comfirmé
C'est quoi ce planning, les caisses à sélectionner pour le WRC, du moins, là où il y aura le plus de points à prendre?

3 Re: Calendrier SWRC, PWRC et ACADEMY le Ven 17 Fév - 22:18

MADS

Pilote Comfirmé
Acajouman a écrit:C'est quoi ce planning, les caisses à sélectionner pour le WRC, du moins, là où il y aura le plus de points à prendre?

C le calendrier du WRC, avec les rallyes qui compte pour les différents Champ.
Par rapport à ça, tu peux choisir la caisse que tu as sélectionné pour ces différents Champ. WRC, SWRC, PWRC etc...
Moi, je fais principalement le Champ PWRC pour l'écurie.
Acajouman, je vois que tu tournes avec la Peugeot 207 en S2000, il suffit de regarder le planning pour savoir quel rallye compte pour le SWRC.
Mais rien ne t’empêche de faire, un rallye en WRC ou PWRC avec la voiture correspondante Wink

Pour les points écurie, seul les 3 meilleurs résultats sont pris en compte, par contre chaque pilotes marquent ces propres points.

4 Re: Calendrier SWRC, PWRC et ACADEMY le Ven 17 Fév - 23:26

Acajouman

Pilote Comfirmé
Merci pour l'info, je sais quel type de caisse choisir, mais au niveau du classement. Si tu fais un championnat, tu es censé toujours gardé la même caisse, sinon comment es-tu classé sur l'année. Tu imagines Loeb sur la DS3 pour les deux premiers rallyes, qui passe en S2000 pour le troisième rallye et qui passe sur un Ax pour le 4é et revient sur la DS3 ensuite. Comment fais-tu son classement sur le championnat

5 Re: Calendrier SWRC, PWRC et ACADEMY le Sam 18 Fév - 7:15

MADS

Pilote Comfirmé
C pour ça que j'ai mis le calendrier, Si tu décide de faire par exemple tout le Champ SWRC pour l'écurie, ça ne sert a rien de te lancer sur un rallye qui ne compte pas pour ce Champ.
Si tu l'as coché pour l'écurie,tu va récolter des points certes pour l'écurie, comme Manta400 sur le Suède, mais tu ne marquera aucun points pilotes en SWRC si ce n'est les 2 points de participation Rallyesim.
C pour éviter ce genre d'erreur que je vous ai mis le calendrier. Wink

Tu peux le voir aussi directement quand tu ouvre le road-book du Rallye, en haut il est marqué " SWRC, PWRC etc... Mais comme on ne fait pas attention, tellement on veut connaitre les spéciales...

J'ai mm fais l'erreur sur le Suède, coché pour ma carrière et résultat 2 pts seulement Embarassed . C pas grave, c'était surtout pour le fun!!

Exemple: Le prochain rallye WRC, le MEXIQUE, si tu regarde bien, il compte aussi pour le PWRC et seulement pour celui là en plus du WRC bien sur.
Tu le coche pour l'écurie, tu pars avec la S2000, tu marqueras qqs points pour l'écurie, si tu es bien classé au général, mais tu ne prendras que 2 pts participation.
Si tu prends ta caisse choisi pour le PWRC dans ton garage, tu prendras des pts pour l'écurie et aussi les pts pilotes "classement PWRC"
Si tu l'as coché pour la carrière et l'écurie avec la bonne caisse, tu prends des points partout, " Stable, Career et Rallyesim "

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]